Impôts

Vous vous trouvez dans l’espace « Impôts », qui vous offre la possibilité d’avoir une meilleure vue d’ensemble de vos bordereaux d’impôt et du stade de votre déclaration d’impôt. Vous pouvez en outre y déposer en ligne des réclamations et prolonger le délai de dépôt de votre déclaration.

Pour pouvoir utiliser tous les services de l’espace « Impôts » en toute sécurité, vous devez vous soumettre à une procédure d’authentification unique.

Les fiduciaires et les représentants qui établissent les déclarations d’impôt au nom d’autres personnes n’ont pas besoin de se soumettre à cette procédure d’authentification pour utiliser la fonction « Déclarations d’impôt de tiers ».

Nota bene

Paiements anticipés: un numéro de référence par année fiscale
Si vous souhaitez faire des paiements, notez que le numéro de référence nécessaire change d’une année fiscale sur l’autre. Les informations de paiement nécessaires pour faire des paiements anticipés par e-banking avec le bon numéro de référence sont disponibles dans BE-Login à partir du mois de janvier de chaque année.

Haut de page

Informations complémentaires

Les sociétés de capitaux, les coopératives, les associations, les fondations et les autres personnes morales peuvent compléter leur déclaration d'impôt sur Internet et déposer leurs comptes annuels en ligne.

 


Informationen über diesen Webauftritt